A propos
En 2020, un phénomène a secoué le monde entier.
Beaucoup de rumeurs circulaient, les réseaux sociaux s’enflammaient et personne ne s’attendait à vivre un tel événement : la création de Studio Nawake.
En effet, trois individus dont le trait commun est d’être fainéants se sont aperçus qu’ils avaient l’envie, les compétences et (un peu) le courage de s’allier pour donner naissance à une structure dont l’unique but serait de divertir.
Ces personnes, (très) douées dans le domaine du dessin, de l’animation, de la création de jeux vidéo et autres dingueries ont eu l’excellente idée de mettre leur créativité, leur humour et leurs passions au service d’un projet ambitieux et disruptif.

Mais non on déconne !
C’est un projet ambitieux certes mais qui souhaite se différencier de ce qu’on appelle vulgairement la « start-up nation ». Parce que c’est notre rejet.
Nos valeurs : le partage, l’inclusion et le respect de l’environnement (autant que faire se peut). Et nous sommes aussi pour la paix dans le monde et le retrait des ananas sur les pizzas (nous avons le sens des priorités).
Pour conclure, nous assumons notre appartenance à la génération des années 1980-90 et nous revendiquons le droit de pouvoir se divertir en travaillant. Car s’amuser, c’est sérieux.
Nos inspirations : les dessins animés pour adultes, mais aussi pour enfants, l’humour corrosif, le bilboquet, Nana Mouskouri, les jeux de plateformes en 2D etc…
Notre crédo : « Flemme des années 80, mais flemme jusqu’au bout dessin ».
Le Studio est également taillé pour être une agence de communication digitale diversifiée : motion design, BD, création de logo, mise en page, flyer, vidéo et même dessin animé, nous pouvons répondre à toutes les demandes et même plus encore !
Je savais que la vague du Tsunami créatif était devant nous.
Madame Buzdeux, docteure en dédouanement.